Organisation de Lag Baomer 2017

May 9, 2017

Organisation de Lag Baomer: Préparations pour l’arrivée de dizaines de milliers de fidèles comme chaque année à l’occasion de la fête de  Lag Baomer, les préparatifs sont en  pleine effervescence près du tombeau du Rachbi à Meron -   Mise en place de complexes pour l’allumage des feux et installation de tentes géantes pour les arrivants, avec environ 1 700 places assises. Voir article

 

 

 

Cette année  aussi, sera organisée la distribution gratuite de repas et boissons aux  milliers de participants à  Meron pour Lag Baomer. Près de la tombe du Rachbi (Rabbi Chimon Bar Yohai), mise  en place des tentes avec environ 1 700 places assises.

 

 

Cette année, la préparation sera énorme pour la distribution des repas chauds  pour plus de 350.000 personnes participantes à la Hilloula.

 

 En raison de l'arrivée prévue de milliers  de personnes, déjà avant Chabath. (Cette année la fête tombe Samedi 13 mai 2017 au soir)

 

Météo oblige, des climatiseurs géants, seront installés, ainsi que des tentes géantes pour le séjour de dizaines de milliers de participants.

 

Il convient de noter que chaque année, des centaines de médecins et techniciens médicaux bénévoles, prendront part au système de sécurité et à l'assistance médicale pour les milliers de fidèles à Meron.

 

Sur le lieu, un poste de commandement central sera équipé avec les meilleurs moyens technologiques, les points d'expédition seront mis en place, des équipes médicales et des opérations spéciales et véhicules. Les bénévoles travailleront en équipes et seront déployés sur tout le site de Meron

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Posts à l'affiche