Ouman Roch Hachana 2020

le kibboutz (Le rassemblement) à Ouman aura également lieu cette année

De sources fiables de personnes impliquées dans l'équipe de négociation, répondent à une lettre publiée par le ministère ukrainien des Affaires étrangères et déclarent sans équivoque que « le kibboutz traditionnel » des Breslev à Ouman se tiendra également cette année.


De sources fiables composées de personnes impliquées dans les discussions en cours avec le ministère des Affaires étrangères, le ministère de l'Intérieur et le personnel de la sécurité nationale, répondent à une lettre publiée par le ministère ukrainien des Affaires étrangères et déclarent sans équivoque que le kibboutz traditionnel des Breslev à Ouman ne sera pas arrêté. Quelques milliers de participants pourront également cette année se recueillir sur la sépulture de Rabbi Nah’man de Breslev זיע”א a Roch Hachana.

Selon les sources, cette année en raison de l'épidémie du Covid-19, le kibboutz ne contiendra pas des dizaines de milliers de personnes, mais il se déroulera dans un format limité.

Sur les vols charters en provenance d'Israël, les vols seront approuvés pour un certain nombre de milliers de personnes.

On estime que les vols charters recevront un permis jusqu'à 7000 personnes, les autres participants supplémentaires voleront d'Israël à travers d'autres pays via des vols réguliers, et d’autres encore proviendront des États-Unis et d'autres pays du monde.


On estime qu'environ 15 000 personnes seront présentes à Ouman pour le grand rassemblement annuel cette année à Roch Hachana 2020.

Selon nos sources, les pourparlers entre Israël et l'Ukraine mettent en place un plan d’organisation sécuritaire. Ceci afin de maintenir les directives et les règles de santé nécessaires.

Selon le plan, sur les vols charters, chaque passager en Israël devra passer le test corona avant l’embarquement, un résultat négatif lui permettra de monter à bord de l’avion, dans le cas d’un résultat positif, la personne ne pourra pas voyager (on ne sait pas à ce jour le cout du test qui sera effectué).

Se renseigner pour le coût du test pour les participants au départ de France

L'Ukraine, également exige son propre test corona (environ 50 $), il faudra fournir une assurance maladie corona correspondante, reconnue par les Ukrainiens.

Le site ou se trouve la sépulture de Rabbi Nah’man de Breslev sera divisé en groupes, séparés par des parois, les nombreux Minyan habituels seront annulées, de ce fait, une répartition claire et sécurisée existera tout au long de la période du kibboutz. Le gouvernement ukrainien mettra en place une stricte surveillance afin de veiller au bon déroulement du respect des mesures barrières.

Nous rappelons qu’à Ouman le masque sera obligatoire dans les endroits publics.


Parallèlement le centre médical qui est opérationnel chaque année à Ouman, mettra à disposition un service corona pour traiter tout cas de symptômes du Covid-19.

Rabbi Nah’man déclara : «L’essentiel pour moi, c’est Roch Hachana! Mon Roch Hachana est plus haut que tout…»


#Conseils #rabbi #israel #dov #breslev #odesser #ouman #nahman #saba #voyage

Copyright © 2020 Génération Breslev – N° de dépôt 755x78                                            

Pour l'élévation de l'âme de Dvora bat Avraham ז"ל 

GENERATION BRESLEV

VOYAGES A OUMAN

Tél 01 77 47 64 21 / 058-718-5493

Nous suivre

  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon