Ouman Roch Hachana 2020

Les discussions se poursuivent: le ministre ukrainien de l'Intérieur propose un kibboutz de seulement 3000 personnes • Demandez la pitié du ciel.

Nous n'avons de pouvoir et de force que par la prière - Les disciples de Breslev dispersés dans tous les lieux du monde sont appelés à multiplier les prières et les supplications pour déchirer ce mauvais décret :


Des discussions sont actuellement en cours en Ukraine pour savoir si et comment approuver un plan pour le rassemblement annuel des Breslev pour le Saint Kibboutz auprès de Rabbi Na’hman, alors que des personnes influents du monde entier exerçant une forte pression sur les autorités ukrainiennes pour approuver l'entrée des Breslev à Ouman


Samedi dernier, il a été annoncé que vingt-six membres du Congrès américain avaient signé une pétition appelant le secrétaire d'État américain à exercer son influence sur le gouvernement ukrainien pour ouvrir les portes de l'Ukraine à ceux qui cherchent à commémorer Roch Hachana a Ouman .


Hier (lundi), il a été annoncé faisant un grand bruit dans les médias israéliens qu'il a été évoqué la participation de seulement 3 000 personnes. Une vérification rapide révèle que, comme la plupart des informations provenant de diverses sources d'intérêt, il s'agit à nouveau de Fake News made in Israël.


De quoi s’agit-il? Il s'agit d'une proposition personnelle du ministre ukrainien de l'Intérieur, Arsène Abkov, qui l'a déclaré lors d'une réunion tenue lundi avec la participation du chef de la police Igor Klimenko , du maire d'Ouman Alexander Tsabari et des représentants du ministère des Affaires étrangères et du ministère de la Culture.


Il est important de noter que c'est l'opinion personnelle du ministre ukrainien de l'Intérieur et qu'elle ne reflète en rien la décision finale. Par ailleurs, il se trouve qu'il existe une tension politique entre le ministère de l'Intérieur et le bureau du président, d'où l'on peut espérer que l'avis du ministère de l'Intérieur ne sera pas accepté par les autres décideurs.


Comme indiqué, un marathon de discussions est actuellement en cours sur la question, et il est possible qu'une décision soit prise aujourd'hui (Mardi 8 Septembre 2020) pour le saint kibboutz de Roch Hachana 5771.


Tous les ‘Haverims sont par la présente appelé à susciter la miséricorde du ciel et à implorer Hachem afin que nous puissions tous être rassemblés dans un amour véritable à Ouman, et passer une bonne et douce année.

Rabbi Nah’man déclara : «L’essentiel pour moi, c’est Roch Hachana! Mon Roch Hachana est plus haut que tout…»


#Conseils #rabbi #israel #dov #breslev #odesser #ouman #nahman #saba #voyage

Copyright © 2020 Génération Breslev – N° de dépôt 755x78                                            

Pour l'élévation de l'âme de Dvora bat Avraham ז"ל 

GENERATION BRESLEV

VOYAGES A OUMAN

Tél 01 77 47 64 21 / 058-718-5493

Nous suivre

  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon