Ouman Roch Hachana 2020

Mis à jour : juil. 27

Le Kibboutz (Rassemblement) • Ouman Roch Hachana 2020 • Mise à jour heureuse: Il n'y aura aucune restriction sur le nombre de participants au kibboutz.

Suite aux négociations qui ont eu lieu lundi dernier entre les autorités ukrainiennes et les autorités Israéliennes, Nous vous informons:


Tous les Breslev, attendent avec impatience les nouvelles officielles au nom des autorités ukrainiennes concernant le grand voyage à Ouman pour Roch Hachana afin de se recueillir sur la sépulture de notre saint Maitre Rabbi Nah’man de Breslev, dans les dernières heures, l'heureuse nouvelle a été reçue.


La première bonne nouvelle est que les Ukrainiens sont catégoriques sur le fait que le kibboutz aura lieu (contrairement à l'opinion des autorités d'Erets Israël, par exemple). La mise à jour comprend le plan élaboré par les Ukrainiens pour l'existence du saint kibboutz.

D'après les grandes lignes de la mise à jour, il semble qu'il y aura probablement un grand nombre qui préféreront voyager plus tôt cette année que les années précédentes.

Dans le cadre du plan, toute la zone de la rue Pouchkina et ses environs deviendront » une zone "stérilisée" ».

Voici l'heureuse nouvelle qui est sortie des négociations au cours de la dernière heure:



Une mise à jour importante sur les préparatifs du kibboutz :


1) . Lundi 28 Tamouz, une conversation a eu lieu entre les autorités ukrainiennes et les autorités israéliennes au sujet du kibboutz. Les Ukrainiens ont mis à jour leur décision d'approuver l'existence du kibboutz.

L'existence du kibboutz ne fait donc aucun doute.


2). Concernant ceux qui viennent d’Israël au Kibboutz : Il était difficile pour les autorités israéliennes de prendre la décision sans équivoque des Ukrainiens sur la question, leur décision en la matière dépend donc du doute jusqu'à la dernière minute.


3). Comme indiqué plus haut, les Ukrainiens ont confirmé la réalisation du kibboutz sous réserve de conditions, qui comprend les détails suivants:


a) L'entrée en Ukraine sera permise à la présentation d'une assurance maladie ukrainienne valable pour tous les jours de voyage, qui couvre également les risques de la covid-19 ; Effectuer également un test corona à l'aéroport en Ukraine (nous précisons que l'assurance médicale israélienne ou Française doit également être souscrite avant votre départ, afin de recevoir un traitement approprié pour ceux qui en auront besoin que D’… préserve).

b) Toute la zone de la rue Pouchkina sera définie comme une zone "stérilisée" ». , et la circulation entre celle-ci et le reste de la ville d’Ouman (y compris le marché et les magasins de la ville) sera interdite pendant tout le séjour à Ouman (les limites exactes seront décidées par la municipalité d'Ouman).

c) Il y aura une obligation de porter le masque dans les espaces publics, interdiction de rassemblements dans les espaces publics, La distanciation sociale sera obligatoire (1,5 mètre entre les personnes).

d) L'entrée au Tsioun sera cette année, en deux pistes (Il sera possible d'entrer dans la zone par petits groupes à la fois, pour un temps limité).

e) Les Minyanim seront divisées par groupes, séparés par «des parois» et l'obligation de porter le masque pendant la prière s'appliquera.

f) Dans les Mikvés, il y aura des restrictions sur le nombre de personnes à la fois par mètre carré et «des points» pour se désinfecter les mains à l'entrée et à la sortie.

g) Les salles «Du grand réfectoire principale» (Sheiner) » seront divisées en complexes séparés.

h) Il est du devoir des organisateurs et des hôteliers de mettre à la disposition de leurs hôtes : des produits d'hygiène (masques, alcool), et d'effectuer des mesures de prises de températures pour chaque participant.

i) Pour tous les lieux publics (hôtels, Mikvés, complexes de restauration et toilettes dans tout lieu public, etc.): le propriétaire est obligé de désinfecter fréquemment les espaces et de mettre en place des postes de désinfection des mains aux entrées.


j) Parallèlement le centre médical qui est opérationnel chaque année à Ouman, mettra à disposition un service corona pour traiter tout cas de symptômes du Covid 19 qui traitera les soins primaires des patients Corona, s'ils sont découverts, D’… préserve, et coordonnera avec les compagnies d'assurance pour un traitement ultérieur. (Veuillez noter: à l'entrée de la clinique, il y aura un dépistage, et en cas de suspicion de symptômes, le candidat sera chargé d'un examen corona rapide.)

· Veuillez noter: les autorités ukrainiennes vont allouer deux fois plus de forces de police que les années précédentes, plus de 1 000 policiers, afin de faire respecter strictement les règles pour le bien de tous.

Ce sont les détails du schéma formulé par les Ukrainiens, mais il peut y avoir des changements de dernière minute - sous réserve de la réalité sur le terrain.

Pour rejoindre le groupe de Génération Breslev pour Roch Hachana 2020 veuillez telephoner au : Israel :058 71 85 493/ 058-7185493 (What's app) France : 01 77 47 64 21


Inscription et informations : https://www.generationbreslev.org/blank-1

Nous rappelons à nouveau à tous nos frères, que malgré tous les efforts, l'existence du kibboutz, dépend de nos prières comme Rabenou Rabbi Nah’man de Breslev nous l’enseigne.



Na Nah Nah’ma Nah’man Meouman


#Conseils #rabbi #israel #dov #breslev #odesser #ouman #nahman #saba #voyage

Copyright © 2020 Génération Breslev – N° de dépôt 755x78                                            

Pour l'élévation de l'âme de Dvora bat Avraham ז"ל 

GENERATION BRESLEV

VOYAGES A OUMAN

Tél 01 77 47 64 21 / 058-718-5493

Nous suivre

  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon