Ouman Roch Hachana 2020 :



Est-ce que les vols aériens pour Ouman à l’occasion de Roch Hachana prochain sont-ils à risque?




Le ministre ukrainien de l'Infrastructure, Vladislav Krickli, dans des entretiens avec les médias , révèle des prévisions pessimistes sur l'ouverture du trafic aérien ukrainien en deux temps.

Selon les prévisions du ministre, la première étape aura lieu à la fin de l'été ou au début de septembre, les citoyens ukrainiens ne pourront voler que sur des vols intérieurs. "Des vols réguliers à travers le pays - oui, je pense que septembre est très probable, ou même plus tôt, avant la fin de l'été." Dit Krickli.

La reprise des vols internationaux aura lieu à la deuxième étape, dans un premier temps, les vols ne seront approuvés que pour les pays populaires et recherchés- la Turquie et l'Égypte.

Le ministre a déclaré que l'Ukraine serait la première à ouvrir le trafic aérien, en premier lieu, vers les destinations les plus populaires, mais il a précisé que, à bien des égards, la reprise des vols avec ces pays dépendrait de leur fonctionnement.

Concernant les autres Etats, le ministre a indiqué que le rétablissement du trafic aérien dépendrait de l'ouverture du trafic aérien des pays et destinations vers lesquels ils souhaiteraient se rendre.


Selon lui, toutes les compagnies aériennes ukrainiennes ont approché le ministère de l'Infrastructure et ont demandé son aide sur la question.

Le ministre de l'Infrastructure a estimé qu'après la fin de la crise du Corona, il faudrait encore deux ans pour rétablir l'état du trafic aérien en Ukraine à la situation qu'il était avant la crise.

Dans le même temps, jeudi 23 Avril 2020, le président ukrainien Vladimir Zilansky a annoncé la prolongation de la quarantaine en Ukraine jusqu’au 11 mai, promettant qu'un plan de sortie de la quarantaine sera bientôt présenté: «Je soutiens la décision du gouvernement ukrainien de poursuivre la quarantaine jusqu'au 11 mai.

C'est la bonne étape. Nous avons un plan de deconfinement très clair. Le Premier ministre annoncera prochainement un scénario détaillé de 5 étapes du deconfinement.


Ce deconfinement commencera par deux conditions principales », a déclaré le président.

En résumé: selon les prévisions, les vols vers l'Ukraine semblent commencer dans la deuxième phase début septembre, a quelques semaines de Roch Hachana, הבעל”ט ce qui signifie que les Breslev seront en grande tension pendant cette période jusqu'à ce que les décisions soient prises.


Selon Rabenou Akadoch, le pouvoir de la prière, est très puissant, nous n'avons qu'à prier et espérer d’avoir le mérite de nous rendre dans la ville d’Ouman ,en Ukraine nous recueillir sur la sépulture de notre Maître le Saint Rabbi Na’hman de Breslev a l’occasion du grand rassemblement annuel de Roch Hachana.

#Conseils #rabbi #israel #dov #breslev #odesser #ouman #nahman #saba #voyage

Copyright © 2020 Génération Breslev – N° de dépôt 755x78                                            

Pour l'élévation de l'âme de notre cher ami Yakir ben Elisha 

GENERATION BRESLEV

VOYAGES A OUMAN

Tél 01 77 47 64 21 / 058-718-5493

Nous suivre

  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon