La société Pepsi-Ukraine


Un doute sur la cacherout des boissons de la société Pepsi - Ukraine? Le Badats - Eda aharidi de Jérusalem (Le tribunal Rabbinique Orthodoxe de Jérusalem) alerte et dit qu’en raison du changement dans les ingrédients de la boisson Pepsi, il n’autorise pas pour le moment, la consommation de toutes les sortes de boisson de la société Pepsi dans toute l'Europe, y compris Ukraine.

Le Badats - Eda aharidi de Jérusalem (Le tribunal Rabbinique Orthodoxe de Jérusalem) alerte et dit qu’en raison d’un changement dans les ingrédients de la boisson Pepsi, il n’autorise pas pour le moment, la consommation de toutes les sortes de boisson de la société Pepsi dans toute l'Europe, y compris Ukraine.

Pour le moment et jusqu'à nouvel ordre, leur consommation est interdite dans toute l'Europe, y compris l'Ukraine. Cela est dû à un changement dans les ingrédients de la boisson Pepsi.

Une équipe d’experts a analysé la composition des produits et leurs composants de fabrication et a récemment constaté une modification qui rend la boisson interdite selon la loi Juive.

#Conseils #rabbi #israel #dov #breslev #odesser #ouman #nahman #saba #voyage

Copyright © 2020 Génération Breslev – N° de dépôt 755x78                                            

Pour l'élévation de l'âme de Dvora bat Avraham ז"ל 

GENERATION BRESLEV

VOYAGES A OUMAN

Tél 01 77 47 64 21 / 058-718-5493

Nous suivre

  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon