Les Chiffres clés du tourisme en Ukraine


Ouman est la ville la plus visitée en Ukraine, selon un nouveau rapport publié par le service de gestion aux frontières de l'Ukraine - l'annexion de la Crimée et les combats à l'est du pays ont conduit à une réduction de 50% des touristes qui entrent sur le territoire de l'Ukraine. La destination Ouman augmente et devient leader dans le tourisme entrant dans le pays, grâce aux Breslev et aux dizaines de milliers de voyageurs qui se rendent à Ouman.

Cette fois-ci, c’est officiel, Ouman est la ville la plus visitée en Ukraine, selon un nouveau rapport de 2016 publié par le directeur des services frontaliers de l'Ukraine. En 2015, les villes les plus populaires en Ukraine ont été visitées par des touristes étrangers : Kiev, Lviv, Odessa, et la région des Carpates.

Après l'annexion de la Crimée et les combats à l'est du pays, a commencé un déclin progressif de la participation étrangère dans le pays, cela a entraîné une diminution significative de 50% des touristes qui entrent sur le territoire de l'Ukraine.

L'année dernière, en 2016 a commencé une augmentation significative des arrivées de touristes en Ukraine.

Un rapport publié par le directeur du Service des frontières de l'Ukraine indique que la majorité des touristes qui visitent la capitale de l'Ukraine, proviennent d'Israël, en outre, la région de Tcherkassy - Ouman est la ville qui a accueilli le plus grand nombre de touristes dans le pays - La destination Ouman augmente et deviens leader dans le tourisme entrant dans le pays, grâce aux Breslev et aux dizaines de milliers de voyageurs qui se rendent à Ouman.

Ces données indiquent l'importance de la ville d’Ouman, qui est actuellement en première place dans le tourisme entrant en Ukraine.

La tombe de Rabbi Nahman à Ouman attire des milliers de Juifs du monde entier, il est prévu une augmentation vertigineuse du pèlerinage à croître dans les années à venir.

À l'heure actuelle, Ouman est dirigé par un maire et des membres du conseil qui ne comprennent pas l'importance du tourisme entrant.

Le tourisme dans le pays produit des rentrées d'argent dans les caisses du trésor de l'état, il profite à la ville, crée des emplois lucratifs aux résidents locaux.

Comme il est d'usage dans le monde, une ville touristique, est censée débloquer des fonds et des budgets spéciaux pour améliorer l'infrastructure de la ville et attirer les touristes.

A suivre …


Copyright © 2020 Génération Breslev – N° de dépôt 755x78                                            

Pour l'élévation de l'âme de Dvora bat Avraham ז"ל 

GENERATION BRESLEV

VOYAGES A OUMAN

Tél 01 77 47 64 21 / 058-718-5493

Nous suivre

  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon