Tous ensemble, Agissons et Unissons nos forces pour diffuser la sagesse de Rabenou - Rabbi Nahman de Breslev !

Pour bien comprendre la force de ce « Tous ensemble », prenez l'exemple d'un flocon de neige : un seul flocon est insignifiant ; mais des milliers qui tombent au même moment peuvent empêcher les voitures de circuler. Individuellement, nous ne pouvons pas faire  grandes choses ; mais ensemble, nous pouvons marquer la différence, nous pouvons impacter le monde !

il existe une  émission de télévision dans laquelle en un jour tout votre appartement est remis à neuf : peinture, meuble, décoration... Mais si vous regardez bien, c'est toute une équipe d'artisans qui est à l'œuvre : ils unissent leur force et leur savoir-faire pour relever le défi. Seul, ce serait impossible ! Et chaque personne à son domaine de compétence : une personne s'occupe de la peinture, une autre monte les meubles... et une personne coordonne l'ensemble du travail sinon cela partirait dans tous les sens. Et le résultat est qu'en 24 heures, l'équipe de l'émission a totalement transformé l'appartement, alors que cela aurait demandé des semaines entières à la famille pour réaliser le même travail. Cet exemple montre bien le pouvoir qu'a une équipe qui travaille ensemble.

C'est pour cela que chacun de vous est important pour la diffusion des livres de Rabbi Nahman de Breslev : Nous avons  tous des capacités qui nous sont propres ; et lorsque nous les mettons au service d'une œuvre de cette ampleur, elles se démultiplient !

 

En conclusion, nous avons tous besoin les uns des autres : Nous devons arrêter de nous concentrer sur nos différences et rechercher ce que nous avons en commun.

 Puissions-nous mesurer à quel point nous avons besoin les uns des autres !!!

Mais pourquoi cela ? Parce que nous ne pouvons pas remplir nos objectifs  en étant tout seul !!!

Quels sont les avantages de ce « Tous ensemble » ?

Tout d'abord, c'est plus sûr. Avez-vous remarqué combien une rue sombre et déserte en pleine nuit peut être inquiétante ? Mais dès que nous voyons du monde à nos côtés, nous nous sentons rassurés.

Nous  apprenons beaucoup plus en marchant avec des personnes qu'en restant seuls.

Nous avons besoin des autres pour travailler efficacement!!!

Aidez-nous à mettre en place des points de ventes des livres  et des équipes de diffusions partout dans le monde !

  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon
  • Google+ Social Icon
  • YouTube Social  Icon
Recherche de Bénévoles

L’association Génération Breslev  recherche à recruter des jeunes femmes et hommes  pour des postes de bénévoles dans diverses régions de France pour des actions de diffusion.

Le programme Ahdout («Union» en hébreu) de l’association Génération Breslev:

L'objectif du projet est de recruter des volontaires, qui seront dispersés dans plusieurs endroits dans toute la France. D'autres pourraient également être recrutés pour travailler en Belgique et en Suisse.

Plusieurs réunions avec les bénévoles potentiels auront lieu. Quiconque se porte volontaire pour travailler dans le cadre du programme Ahdout, peut choisir de faire du bénévolat à Paris, en Région Parisienne, à Marseille, à  Lyon, ou à Strasbourg.

Le projet offre  aux bénévoles une occasion de propager, et de promouvoir les valeurs des enseignements de Rabbi Nahman de Breslev, le don de soi et de la responsabilité sociale en aidant à diffuser aux autres.

L’association Génération Breslev donne aux volontaires l'occasion  de prendre part à quelque chose de  grand. Ils se rendent compte des valeurs de la diffusion de Torah.

L'objectif est de développer des réseaux de diffusion par groupes.

Dans l'année à venir l’association Génération Breslev espère ouvrir deux centres en France : un au cœur de la communauté juive à Paris,   et l'autre en province, qui offrira aux jeunes une chance de faire du bénévolat   Ils sont appelés à travailler pour une longue période, en combinant l'activisme social   et les valeurs juives.

 

Ceux qui souhaitent participer au programme peuvent le faire ici:

Points de vente et de distribution

Vous pouvez aussi nous aider de manières occasionnelles comme par exemple le stockage en France de livres mis en vente concernant Rabbi Nahman et ses enseignements.Nous vous proposons de stocker chez vous.Cela facilitera les personnes intéressées en attendant l'ouverture de nos prochains centres.

 

D'ailleurs, si vous souhaitez voir quels sont ces livres, rendez-vous dans notre espace boutique!

Le pain et le lait

  On ne peut pas résoudre le problème de la faim, mais ensemble, nous   pouvons aider  des dizaines ou des centaines d'enfants !             

                                     

Nous voudrions vous sensibiliser par la situation de certains enfants issus de familles défavorisées et nous espérons leurs redonner le sourire grâce notre action.

 

Objectif : Distribution journalière de pain et de lait pour  le petit déjeuner  d’enfants  défavorisés.

 

  • Aidez-nous à mieux réaliser notre action !

  • Aidez-nous à atteindre notre objectif, nous avons besoin de vous!

 

Merci de nous aider à trouver les moyens financiers pour mener à bien notre action !

Soyez bénis pour votre aide !

Vous connaissez des celibataires?

Si vous connaissez des célibataires qui seraient intéressés par le mouvement Breslev, sachez que nous proposons des Chabath pleins afin que les célibataires puissent se rencontrer autour des enseignements de Rabbi Nahman de manière encadrée. Cliquez sur inscription afin de prendre contact avec nous pour vous expliquer le programme et déroulement de ces Chabath, et pour connaitre les prochaines dates.

Copyright © 2019 Génération Breslev – N° de dépôt 755x78                                            

Pour l'élévation de l'âme de notre cher ami Yakir ben Elisha 

GENERATION BRESLEV

VOYAGES A OUMAN

Tél 01 77 47 64 21 / 058-718-5493

Nous suivre

  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon