OUMAN ROCH HACHANA
2020
Du Jeudi 17 Septembre au Lundi 21 Septembre 2020
L'association Génération Breslev propose:
PACK TOUT COMPRIS:LOGIS ET REPAS*
OFFRE EXCEPTIONNELLE: 520€ *
*Le Lundi 31 AOÛT 2020 nous fermerons les réservations
*Logements a proximité de la tombe de Rabbi Nahman de Breslev
Nous vous informons pour cette année, des mesures importantes à prendre en compte.
Voici les grandes lignes :
. N’attendez pas le dernier moment afin de réserver vos billets d’avions.
(Nous précisons qu’une assurance annulation doit également être souscrite avant votre départ).
. A votre arrivée à Kiev, à l’aéroport, il vous sera demandé d’effectuer le test corona.
. L'entrée en Ukraine sera permise à la présentation d'une assurance maladie ukrainienne valable pour tous les jours de voyage, qui couvre également les risques de la covid-19
. Toute la zone de la rue Pouchkina et ses environs deviendront « une zone "stérilisée" ». La circulation entre toute la zone de Pouchkina et le reste de la ville (y compris le marché et les commerces de la ville pendant toute la durée du séjour sera interdite en tant que "zone stérile"
Les limites exactes seront dictées par la municipalité d'Ouman.
. obligation de porter le masque dans les espaces publics, interdiction de rassemblements dans les espaces publics, La distanciation sociale sera obligatoire (1,5 mètre entre les personnes).
. L'entrée à la tombe de Rabbi Nah’man sera cette année, en deux pistes (Il sera possible d'entrer dans la zone par petits groupes à la fois, pour un temps limité).
. Les Minyanim seront divisées par groupes, séparés par «des parois» et l'obligation de porter le masque pendant la prière s'appliquera.
. Les salles «Du grand réfectoire principale» (Sheiner) » seront divisées en complexes séparés.
. Veuillez noter: les autorités ukrainiennes vont allouer deux fois plus de forces de police que les années précédentes, plus de 1 000 policiers, afin de faire respecter strictement les règles pour le bien de tous.
. Concernant ceux qui viennent d’Israël au Kibboutz ,a leur retour, ils devront rentrer en confinement pour une durée de 14 jours, mais des négociations en cours, pourront permettre éventuellement, la quarantaine de 14 à 5 jours.
Le ministère israélien des Transports a présenté dimanche 26 Juillet 2020 au ministère de la Santé un plan visant à permettre la reprise du trafic aérien, qui prévoit notamment que tous les voyageurs restent confinés pendant 5 jours à leur arrivée en Israël, contre 14 actuellement.
Nous rappelons à tous nos frères, que malgré tous les efforts, l'existence du kibboutz, dépend de nos prières comme Rabenou Rabbi Nah’man de Breslev nous l’enseigne.
Na Nah Nah’ma Nah’man Meouman
